suivez-nous

Visite virtuelle

L’ŒUVRE DE LA MATURITÉ (1945-1965)

Visite virtuelle

De l’après-guerre aux dernières œuvres de l’artiste, l’exposition virtuelle Alberto Giacometti. L’œuvre de la maturité (1945-1965) conçue par Véronique Wiesinger en 2010, aborde en 14 salles les thématiques principales traitées par l’artiste.
Cette visite virtuelle permet de découvrir, rassemblées pour la première fois dans une même exposition, plus de 80 œuvres majeures de l’artiste, aujourd’hui pratiquement impossibles à réunir dans un espace réel.

Visiter l'exposition

SALLE 1
L’invention d’une figure qui contient sa propre échelle (1945)

SALLE 2