Brassai, Alberto Giacometti dans son atelier, tenant La Main en plâtre, octobre 1947, coll.Fondation Giacometti.
© Succession Giacometti (Fondation Giacometti, Paris et ADAGP, Paris)
© Brassai

Images & droits

Banque d'images

Où trouver des images de l’œuvre d’Alberto Giacometti ?

La Fondation Giacometti dispose d’une photothèque. S'adresser à photolibrary (at) fondation-giacometti.fr.

Les images des œuvres de sa collection peuvent également être acquises auprès de la Bridgeman Art Library.

Attention
De nombreuses agences photographiques vendent des images d'oeuvres d'Alberto Giacometti sans être en conformité avec les règles de la propriété intellectuelle. S'adresser à elemappian (at) fondation-giacometti.fr pour toute information.

La Fondation Giacometti gère directement ses droits d'auteur (62,5 %). S'adresser à elemappian (at) fondation-giacometti.fr. Les autres héritiers (37,5 %) sont représentés par l'ADAGP (www.adagp.fr).