Alberto Giacometti, Mur de l'atelier d'Alberto Giacometti :Nature morte et tête d'homme ; esquisse de figurine debout ; femme debout coupée à mi-jambes ; esquisse de femme debout sur un plateau, 1966, fragment de peinture murale, 150,40 x 94,10, coll.Fondation Giacometti, Paris.
© Succession Giacometti (fondation Giacometti + ADAGP) Paris 2018

12 juin 2021

Atelier Bande dessinée

Tous les samedis de 15 à 17 heures.
Giacometti Lab
À l'institut Giacometti

Rendez-vous en ligne tous les samedi de 15 à 17 heures.

Alberto Giacometti et Samuel Beckett ont partagé une grande amitié et ont même travaillé ensemble. Avec cet atelier créatif, les participants découvriront leurs liens, leurs affinités et seront invités à raconter en bande-dessinée leurs propres relations amicales. Qu’est-ce qu’un ami ? Comment se sent-on en sa présence ? Que partage-t-on avec lui ?
Tous les samedi de 15 à 17 heures

Matériel nécessaire : papier, crayons, feutres…

Pour adultes et enfants
Tarif : 4 € par connexion