Brassai, Alberto Giacometti dans son atelier, tenant La Main en plâtre, octobre 1947, coll.Fondation Giacometti.
© Brassai

Images & droits

Banque d'images

Où trouver des images de l’œuvre d’Alberto Giacometti ?

La Fondation Giacometti a confié la diffusion de son fonds photographique à Adagp Images. L'Adagp délivre également les autorisations de reproduction des images.

Les images des œuvres de sa collection peuvent également être acquises auprès de la Bridgeman Art Library. Les autorisations de reproduction doivent en ce cas être adressées à l'Adagp ou à la société de gestion collective représentant l'Adagp dans le pays de publication.

Sur la délivrance des autorisations de reproductions, voir l'onglet Reproductions d'images.

Attention
De nombreuses agences photographiques vendent des images d'oeuvres d'Alberto Giacometti sans être en conformité avec les règles de la propriété intellectuelle. S'adresser à rights (at) fondation-giacometti.fr pour toute information.