Bo Boustedt, Exposition d'Alberto Giacometti à la Kunsthaus, Zurich, 1962, coll.Fondation Giacometti, Paris.
© Succession Giacometti (Fondation Giacometti, Paris et ADAGP, Paris)
© Bo Boustedt

Institut

Expositions temporaires

Les expositions à l'Institut

Fondation Giacometti -  Les expositions à l'Institut

Photo anonyme, Atelier d'Alberto Giacometti, vers 1954, coll.Fondation Giacometti, Paris.
© Succession Giacometti (Fondation Giacometti, Paris et ADAGP, Paris)

Les expositions temporaires à l'Institut offrent un regard neuf sur Giacometti et sa période

Les expositions temporaires à l'Institut offrent un regard neuf sur les œuvres de la collection à partir de recherches documentaires, en dialogue avec des figures de la modernité, ou en résonance avec l’art actuel.

Grâce à une programmation ambitieuse d’expositions et d’événements édiées à des aspects particuliers du travail de Giacometti, les œuvres de la collection dialoguent avec des figures majeures de la modernité, ou montrent les résonnances de Giacometti dans l’art actuel : les accrochages offrent un regard original sur l’art moderne et contemporain.

Souple et réactive, la programmation proposera trois à quatre expositions par an, de formats et temporalités variables.

Voir la programmation

Individuels et Familles          Groupes
Réservez en ligne          Réservez en ligne

Newsletter :

Visites sur réservation uniquement

ATTENTION : Il n'est pas possible d'obtenir un billet sur place.

RESERVER EN LIGNE