Bo Boustedt, Exposition d'Alberto Giacometti à la Kunsthaus, Zurich, 1962, coll.Fondation Giacometti, Paris.
© Succession Giacometti (Fondation Giacometti, Paris et ADAGP, Paris)
© Bo Boustedt

Institut

Expositions temporaires

Les expositions à l'Institut

Fondation Giacometti -  Les expositions à l'Institut

Photo anonyme, Atelier d'Alberto Giacometti, vers 1954, coll.Fondation Giacometti, Paris.
© Succession Giacometti (Fondation Giacometti, Paris et ADAGP, Paris)

Les expositions temporaires à l'Institut offrent un regard neuf sur Giacometti et sa période.

Les expositions temporaires à l'Institut offrent un regard neuf sur les œuvres de la collection à partir de recherches documentaires, en dialogue avec des figures de la modernité, ou en résonance avec l’art actuel.

Grâce à une programmation ambitieuse d’expositions et d’événements édiées à des aspects particuliers du travail de Giacometti, les œuvres de la collection dialoguent avec des figures majeures de la modernité, ou montrent les résonnances de Giacometti dans l’art actuel : les accrochages offrent un regard original sur l’art moderne et contemporain.

Souple et réactive, la programmation propose trois à quatre expositions par an, de formats et temporalités variables.

Voir la programmation

Réservez votre billet

La réservation en ligne de votre billet est fortement conseillée. Une billetterie est disponible sur place, par CB uniquement.

Réservez votre billet pour une exposition, une visite guidée, un cours ou un atelier...Vous pouvez également soutenir l'Institut Giacometti.

Billetterie