Bo Boustedt, Exposition, Alberto Giacometti à la Kunsthaus, Zurich, 1962, coll.Fondation Giacometti, Paris.
© Succession Giacometti (Fondation Giacometti, Paris et ADAGP, Paris)
© Bo Boustedt

Institut

Expositions temporaires

Les expositions à l'Institut

Fondation Giacometti -  Les expositions à l'Institut

© Vue d'exposition de l'expoition "Jardins de rêves", Fondation Giacometti, 2023

Les expositions temporaires à l'Institut offrent un regard neuf sur Giacometti et sa période, à partir de recherches documentaires, en dialogue avec des figures de la modernité, ou en résonance avec l’art actuel.

Grâce à une programmation ambitieuse d’expositions et d’événements dédiés à des aspects particuliers du travail de Giacometti, les œuvres de la collection dialoguent avec des figures majeures de la modernité, ou montrent les résonnances de Giacometti dans l’art actuel : les accrochages offrent un regard original sur l’art moderne et contemporain.

Voir la programmation

Réservez votre visite

La réservation en ligne de votre billet est fortement conseillée. Une billetterie est disponible sur place, par CB uniquement.

Réservez votre visite