Vue de l'exposition "Alberto Giacometti - Histoire de Corps", Institut Giacometti 2019.

Institut

Privatisations

Privatisations de l'Institut Giacometti

Fondation Giacometti -  Privatisations de l'Institut Giacometti

Salon de réception à l'étage de l'Institut Giacometti

Organisez votre évènement
dans un cadre culturel de choix.

Lieu de référence dédié à l’oeuvre d’Alberto Giacometti, l’Institut Giacometti propose une superficie de 350m2 au 5 rue Victor Schoelcher dans le quartier historique des artistes de Montparnasse. L’Institut est installé dans l’ancien atelier de l’artiste-décorateur Paul Follot. Les décors de cet hotel particulier classé - de style Art-Déco, ont totalement été restaurés pour proposer au public une expérience parisienne unique.

De la reconstitution de l’atelier d’Alberto Giacometti, au divers espaces d’exposition, l’Institut Giacometti est un lieu à échelle humaine pensé comme une maison de collectionneur.

Les espaces de privatisation de l’Institut

Fondation Giacometti -  Les espaces de privatisation de l’Institut

Les salles d’exposition pour des visites privées en dehors des horaires d’ouverture (350m2 avec une capacité de 40 personnes pour les visites)

Les salons de réception à l’étage pour des évènements assis ou debout dans un cadre intimiste (40m2 pour une capacité de 40 personnes debouts ou 20 assises)

Le Giacometti LAB, espace pédagogique modulable et connecté, pour des conférences, ateliers ou séminaires d'équipe (60m2 pour une capacité de 80 personnes debouts et 50 assises)

Des présentations de dessins inédits ou d'archives, des visites d’exposition par la ou le commissaire, des ateliers sur-mesure peuvent être conçus et mis en place sur demande par l’équipe de l’Institut.

Pour plus d’informations et réservations, contactez nous :
privatisation@fondation-giacometti.fr

Fondation Giacometti -  Salon de réception