Ugo Mulas, Exposition Alberto Giacometti, Biennale, Venise, 1962, coll.Fondation Giacometti, Paris.
© Succession Giacometti (Fondation Giacometti, Paris et ADAGP, Paris)
© Ugo Mulas

Visiter

Visites guidées

Visites sur réservation uniquement

ATTENTION : Il n'est pas possible d'obtenir un billet sur place.

Individuels et Familles

Seul, entre amis ou en famille, découvrez notre offre de visites

• Visite de l’Institut : Visite de l’Atelier de Giacometti + Exposition temporaire « L’Atelier d’Alberto Giacometti par Jean Genet »
    Quand : mercredi et samedi à 14h30
    Tarifs : 15 / 11,5 / 9,5 euros
  • Visite Famille (à partir de 6 ans)
    Visite en famille de l’Institut avec séance de croquis qui permettra de faire découvrir aux petits et aux plus grands l’univers et le processus de création d’Alberto Giacometti
    Quand : samedi à 11h
    Tarifs : 6 euros / enfant     8,5 euros / adulte

A venir :

• Visite « Hors les murs » : « Sur les pas de l’artiste » (adultes / enfants à partir de 9 ans)
    Regard sur l’Atelier reconstitué de l’artiste à l’Institut Giacometti, puis visite commentée du quartier à la découverte des lieux fréquentés et souvent croqués par Giacometti

Contact : e.lecadre (at) fondation-giacometti.f

Groupes

Visites proposées pour tout groupe déjà constitué, menées par un guide-conférencier de l'Institut Giacometti - Sur réservation.

• Visites de l’Atelier de Giacometti + Exposition temporaire « L’Atelier d’Alberto Giacometti par Jean Genet »
    Tarifs : Visite en français : 150/225 euros - Visite en anglais : 170/250 euros
  • Attention : le nombre de personnes maximum par groupe est de 15, au-delà deux groupes doivent être constitués sur des créneaux successifs.

Contact: e.lecadre (at) fondation-giacometti.fr

Accessibilité

Prochainement disponibles : Activités et visites adaptées pour les publics empêchés du champ social et de la santé

• Visite de l’Atelier de Giacometti + Exposition temporaire « L’Atelier d’Alberto Giacometti par Jean Genet »