Erhard Wehrmann, Exposition, Alberto Giacometti, Venise, Biennale, 1962, coll.Fondation Giacometti, Paris.
© Succession Giacometti (Fondation Giacometti, Paris et ADAGP, Paris)
© Erhard Wehrmann

Visiter

Visites guidées

Visites sur réservation uniquement

ATTENTION : Il n'est pas possible d'obtenir un billet sur place.

RESERVER EN LIGNE

Individuels et Familles

Seul, entre amis ou en famille, découvrez notre offre de visites

• Visite Famille (à partir de 6 ans) / Reprise au mois de novembre.
    Visite en famille de l’Institut avec séances de croquis qui permettra de faire découvrir aux petits et aux plus grands l’univers et le processus de création d’Annette Messager et d'Alberto Giacometti
    Durée : 1h
    Quand : samedi à 11h15
    Tarifs : 6 euros / enfant     10 euros / adulte

A venir :

• Visite « Hors les murs » : « Sur les pas de l’artiste » (adultes / enfants à partir de 9 ans)
    Regard sur l’Atelier reconstitué de l’artiste à l’Institut Giacometti, puis visite commentée du quartier à la découverte des lieux fréquentés et souvent croqués par Giacometti

Contact : e.lecadre (at) fondation-giacometti.fr

Groupes

Visites proposées pour tout groupe déjà constitué, menées par un guide-conférencier de l'Institut Giacometti - Sur réservation.

• Visites de l’Atelier de Giacometti + Exposition temporaire « Annette Messager - Alberto Giacometti, Nos chambres »
    Durée : 1h
    Tarifs : Visite en français : 225 euros - Visite en anglais : 250 euros
  • Attention : le nombre de personnes maximum par groupe est de 15, au-delà deux groupes doivent être constitués sur des créneaux successifs.

Contact: e.lecadre (at) fondation-giacometti.fr

Visites adaptées pour les publics empêchés du champ social et de la santé

• Visite de l’Atelier de Giacometti + Exposition temporaire « Annette Messager - Alberto Giacometti, Nos Chambres »
  • Visite « Hors les murs » : « Sur les pas de l’artiste » : Regard sur l’Atelier reconstitué de l’artiste à l’Institut Giacometti, puis visite commentée du quartier à la découverte des lieux fréquentés et souvent croqués par Giacomett