Erhard Wehrmann, Exposition, Alberto Giacometti, Venise, Biennale, 1962, coll.Fondation Giacometti, Paris.
© Succession Giacometti (Fondation Giacometti, Paris et ADAGP, Paris)
© Erhard Wehrmann

Visiter

Visites guidées

Réservez votre billet

La réservation en ligne de votre billet est fortement conseillée. Une billetterie est disponible sur place, par CB uniquement.

Réservez votre billet pour une exposition, une visite guidée, un cours ou un atelier...Vous pouvez également soutenir l'Institut Giacometti.

Billetterie

Individuels

Visite guidée en français :
Cette visite dure environ 1 heure et permet de découvrir l’atelier de Giacometti (partie permanente) et l’exposition temporaire.
Le billet pour la visite guidée comprend l’accès à l’Institut.
Tarifs : 15 €
Du mardi au samedi à 11h00 et à 14h30
Dimanche à 14h30

Visite guidée en anglais :
Le billet pour la visite guidée comprend l’accès à l’Institut.
Mardi à 16h00
Vendredi à 10h00 et 16h00
Samedi à 10h00

Visite guidée de l’Hôtel Follot :
Cette visite présente l’histoire, l’architecture et les décors de l’Hôtel particulier de Paul Follot (hors espaces privés), qui abrite l’Institut Giacometti.
Le billet pour la visite guidée « Follot » comprend l’accès à l’Institut (atelier de Giacometti et exposition temporaire).
Dimanche à 10h00

Contact:
institut@fondation-giacometti.fr

En famille

Visite en famille :
À travers jeux et croquis, petits et grands découvriront l'univers de Giacometti. La visite permet de découvrir
À partir de 3 ans
Tarif adulte : 15 €
Tarif enfant (moins de 18 ans) : 10 €
Dimanche à 11h00

Groupes

Pour toute demande, vous pouvez adresser un mail à