Ugo Mulas, Exposition Alberto Giacometti, Biennale, Venise, 1962, coll.Fondation Giacometti, Paris.
© Succession Giacometti (Fondation Giacometti, Paris et ADAGP, Paris)
© Ugo Mulas

Visiter

Visites guidées

Fermeture provisoire

Individuels et Familles

L’Institut Giacometti ferme temporairement.

En raison du contexte sanitaire et des directives du gouvernement français contre le Covid-19, l’Institut Giacometti sera fermé à compter du vendredi 30 octobre et jusqu’à nouvel ordre. Toutes les manifestations et évènements seront reportés à une date ultérieure. Toutes les informations seront mises à jour sur le site Internet et les réseaux sociaux de la Fondation Giacometti.
Pour toute demande, vous pouvez adresser un mail à  institut@fondation-giacometti.fr

Groupes

L’Institut Giacometti ferme temporairement.

Visites adaptées pour les publics empêchés du champ social et de la santé

• Visite de l’Atelier de Giacometti + Exposition temporaire
  • Visite « Hors les murs » : « Sur les pas de l’artiste » : Regard sur l’Atelier reconstitué de l’artiste à l’Institut Giacometti, puis visite commentée du quartier à la découverte des lieux fréquentés et souvent croqués par Giacomett

Contact : institut(at)fondation-giacometti.fr

Droit de parole

Visites guidées pour tout groupe conduit par son propre conférencier.

Tarif : 170 euros (groupes de 8 à 15 personnes max.)
         110 euros (groupes jusqu'à 7 personnes)
         Ces tarifs incluent le droit de parole + les entrées des visiteurs.

La durée autorisée au sein de l'Institut est d'1h15 maximum.

Ces visites sont réservables à la demande.
Contact : institut(at)fondation-giacometti.fr.