Eli Lotar, Alberto Giacometti de dos à l'imprimerie de Fernand Mourlot pour l'impression de Paris sans fin, 1964-1965, coll.Fondation Giacometti, Paris.
© Succession Giacometti (Fondation Giacometti, Paris et ADAGP, Paris)
© Eli Lotar

Visiter

Fondation Giacometti -  Informations pratiques

L’Institut Giacometti ferme temporairement.

L’institut Giacometti a le plaisir de rouvrir ses portes à partir du 19 mai dans le respect du nouveau protocole sanitaire.

Pour l’occasion, l’Institut Giacometti reste ouvert 7 / 7 jours de 10h à 18h avec deux nocturnes les jeudis et vendredis jusqu’à 20h.
L’entrée est gratuite les 19, 20 et 21 mai sur réservation et dans la limite des places disponibles.

Toutes les informations seront mises à jour sur le site Internet et les réseaux sociaux de la Fondation Giacometti.

Pour toute demande, vous pouvez adresser un mail à
institut@fondation-giacometti.fr

Abonnement newsletter

L’institut ne possède pas de vestiaire

Les poussettes ne sont pas autorisées dans les espaces d'exposition

Un ascenseur est à la disponibilité des personnes à mobilité réduite, cependant tous les espaces ne sont pas accessibles.
Plusieurs marches délimitent les espaces.

Vigipirate

Les valises et sacs de grande contenance sont strictement interdits.
Dans tous les cas, seuls les bagages n’excédant pas les tailles maximales (55cm x 35cm x 20cm) sont autorisés et doivent être contrôlés avant l’accès aux espaces.

L’Institut Giacometti remercie par avance ses visiteurs de leur participation et de leur compréhension quant au possible ralentissement induit par les contrôles de sécurité.

Nous rappelons à nos aimables visiteurs

Les tickets ne peuvent être échangés ni remboursés

Les tickets doivent être imprimés ou téléchargés sur un appareil électronique et présentés à l'entrée du batîment