Peter Knapp, La pointe à l'œil (détail), 1991, coll.Fondation Giacometti, Paris.
© Succession Giacometti (Fondation Giacometti, Paris et ADAGP, Paris)
© Peter Knapp

Visiter

Fondation Giacometti -  Informations pratiques

L’Institut Giacometti ferme temporairement.

En raison du contexte sanitaire et des directives du gouvernement français contre le Covid-19, l’Institut Giacometti sera fermé à compter du vendredi 30 octobre et jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les manifestations et évènements seront reportés à une date ultérieure. Toutes les informations seront mises à jour sur le site Internet et les réseaux sociaux de la Fondation Giacometti.

Pour toute demande, vous pouvez adresser un mail à
institut@fondation-giacometti.fr

Abonnement newsletter

L’institut ne possède pas de vestiaire

Les poussettes ne sont pas autorisées dans les espaces d'exposition

Un ascenseur est à la disponibilité des personnes à mobilité réduite, cependant tous les espaces ne sont pas accessibles.
Plusieurs marches délimitent les espaces.

Vigipirate

Les valises et sacs de grande contenance sont strictement interdits.
Dans tous les cas, seuls les bagages n’excédant pas les tailles maximales (55cm x 35cm x 20cm) sont autorisés et doivent être contrôlés avant l’accès aux espaces.

L’Institut Giacometti remercie par avance ses visiteurs de leur participation et de leur compréhension quant au possible ralentissement induit par les contrôles de sécurité.

Nous rappelons à nos aimables visiteurs

Les tickets ne peuvent être échangés ni remboursés

Les tickets doivent être imprimés ou téléchargés sur un appareil électronique et présentés à l'entrée du batîment