ÉMISSION SPÉCIALE AVEC RADIO DUUU

Fondation Giacometti -  ÉMISSION SPÉCIALE AVEC RADIO DUUU

Dans le cadre de l’exposition "À la recherche des oeuvres disparues", l’Institut Giacometti organise une émission spéciale avec Radio DUUU le dimanche 5 avril au Giacometti LAB de 14h à 18h.

Radio DUUU
*DUUU est une webradio dédiée à la création contemporaine.
Fondée en 2012 par des artistes, elle est née du désir de faire entendre des situations de réflexion et de travail. S’inventant ce que pourrait être une radio d’art aujourd’hui, elle expérimente d’autres modes de parole, et travaille depuis sept ans à croiser des voix parallèles et susciter des rencontres.
Depuis 2016, *DUUU est basée à Gennevilliers. Elle déploie régulièrement son studio mobile dans différentes institutions culturelles (musées, centres d’art, écoles d’art…), à l’occasion d’événements, de workshops, d’expositions, etc.

Radio DUUU website

Émission : le dimanche 5 avril de 14h à 18h
Adresse : Giacometti LAB, 7 - 9 rue Victor Schoelcher - Paris 14
Entrée libre sur réservation : rsvp@fondation-giacometti.fr