Institut

Institut Giacometti

Visites sur réservation uniquement

ATTENTION : Il n'est pas possible d'obtenir un billet sur place.

Fondation Giacometti -  Présentation

L’Institut est le lieu de référence pour l’œuvre de Giacometti consacré aux expositions, à la recherche et à la pédagogie

D’une superficie de 350 m2, l’Institut Giacometti se situe au 5, rue Victor Schœlcher dans le 14ème arrondissement, quartier de Montparnasse où Giacometti a vécu et travaillé pendant toute sa carrière.

II est installé dans l’ancien atelier de l’artiste-décorateur Paul Follot, un hôtel particulier classé de style Art Déco, dont les décors ont été préservés, restaurés et réaménagés.

Réservez en ligne Abonnez-vous à notre newsletter

L'Institut Giacometti présente

Fondation Giacometti -  L'Institut Giacometti présente

Anonyme, Alberto Giacometti dans l'atelier, tenant un des éléments du Projet pour une place, vers 1932, coll.Fondation Giacometti, Paris.